Translate

Wednesday, September 23, 2020

Scandale Eunice Zunon, tout se revèle

Scandale avec Eunice Zunon au Burkina Faso Venue à l'anniverssaire de l'artiste burkinabè Imilo Lechanceux, le sejour semble avoir été beau jusqu'à son départ. En effet, à l'aéroport international de Ouagadougou, l'influenceuse ivoirienne sera victime de violences physique et verbale. Sa version: " quand je suis arrivée, un policier a vérifié mon passeport avant de me lancer à la figure'tu porte quoi comme ça? c'est quoi cet accroutement?' je lui ai demandé ce qui ne va pas avec mon habillement et il m'a lancée que c'est interdit ici. Je lui ai donc demandé à aller me changer à l'interieur puisque je revenais de ma chambre d'hôtel et je n'avis aucun engin aux environs. Quand je partais, un m'a tiré par l'épaule et me violentait. J'ai donc fait sortir mon téléphone pour filmer la scéne dont j'étais victime. L'autre a arraché mon téléphone et j'ai perdu mes ongles pendant qu'on me plaquait au mur. J'ai réçu des coups aux mollets et j'ai toujours mal" Elle dénonce cette violence une fois à l'aéroport d'Abidjan . Quelques heures plus-tard elle publie sur son mur pour décrier le fait qu"un prétendu de ces amis ne l'a pas soutenu dans un moment si difficile". Qui est ami? nous ne le savons pas encore. Allons aux faits On peut percevoir clairement qu'Eunice ne s'est pas mise à filmer les policiers une fois juste à l'aéroport. Que s'est-il passé avant? Si c'est l'arguement de sa culotte jugée indécente, quelle est donc cette loi qui interdit ces petites culottes dans notre aéroport pour laisser les miss burkinabè et les européennes et américaines se pavaner de la sorte impunément? a t-elle vraiment injurié ces autorités? Le fait est que la star a lancé sur sa page un appel à réactions des autorités ivoiriennes et burkinabè et s'est prise un avocat. Elle ne compte pas s'arrêter là mais ira loin en justice. Elle demande de vérifier les caméras de l'aéroport comme preuve.
La toile s'enflamme et s'en suit un clash entre internautes ivoiriens et burkinabè chose que déplore la bloggeuse.

No comments:

Post a Comment

Thank you for your comment, we will reply as soon as possible.

La polygamie et les droits des femmes

La polygamie et les droits des femmes ...